KeijibanManga - Forum Manga & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KeijibanManga - Forum Manga & RPG

Mangas , art & RPG !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 World of Warcraft

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fenriel
Admin No-Life et Flemmard
Fenriel


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 30
Avertissement(s) :
World of Warcraft Left_bar_bleue0 / 1000 / 100World of Warcraft Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/06/2008

World of Warcraft Empty
MessageSujet: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:55

Alors je vais vous présentez le jeu des no-llifes de cette si belle terre XD World of Warcraft qui est le jeu n°1 dans le monde, comme quoi y a beaucoup de no-life ^^. Bref ce jeu nous plonge dans un univers fantastique remplis d'orc, de trolls, de morts-vivants et d'elfes ainsi que des nains dans un vaste territoire. Je donnerai de plus ample information sur le jeu si certains sont interressés mais j'aimerai surtout répertorié les gens qui jouent pour savoir et jouer ensemble ^^. Alors faite comme moi pour la présentation.

- Huntmare, chasseur elfe de la nuit niv 70 //Sephirs, chevalier de la mort mort vivant niv 64 (Hyjal) = Fenriel

-
Orabella, druidesse elfe de la nuit, lvl 70 (
Serveur : Kirin'Tor )// Nom oublié ( Et dire j'ai jouer avec quelques
mois -_- ), prêtresse troll lvl 40 ( Serveur : Dalaran )


- Astri, Mort-vivante prêtresse lv 67, serveur = Illidan // Orphêe, Tauren Druidesse lv 38 , serveur = Illidan


Dernière édition par Fenriel le Mar 2 Déc - 21:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prastron
Mangaka
Prastron


Masculin Nombre de messages : 137
Localisation : Alsace
Avertissement(s) :
World of Warcraft Left_bar_bleue0 / 1000 / 100World of Warcraft Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/06/2008

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:22

Orabella, druidesse elfe de la nuit, lvl 70 ( Serveur : Kirin'Tor )// Nom oublié ( Et dire j'ai jouer avec quelques mois -_- ), prêtresse troll lvl 40 ( Serveur : Dalaran )

Je n'ai joué principalement qu'avec ces deux perso, bien que j'en ai une multitude d'autres ^^

Mais je tiens à prévenir que je ne joue plus à WOW depuis quelque mois, bien que, bizarrement, mon compte est toujours actif..
Revenir en haut Aller en bas
Jerico
Newbie en Mangas
Jerico


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Chez moi^^
Avertissement(s) :
World of Warcraft Left_bar_bleue0 / 1000 / 100World of Warcraft Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/06/2008

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:42

Alors mes persos à moi :

- Astri, Mort-vivante prêtresse lv 67, serveur = Illidan.
- Orphêe, Tauren Druidesse lv 38 , serveur = Illidan

Après j'ai plein de petit de petit reroll qui sont entre le lvl 30 et 10. Sinon desfois il m'arrive de jouer avec les persos de mon père quand il est pas en train de jouer ou quand il veut que je le remplace pour les instances.
Les persos de mon père aux quel je joue sont :

- Platons, Elfe de sang Chasseur lv 70, serveur = Illidan
- Bulldogs, Tauren guerrier lv (je sais plus celui la je les pas beaucoup joué... il doit être lv 61-65) Serveur = Illidan

Après je ne joue pas ses autres perso j'aime pas leurs classe. Bon sinon faut savoir que j'ai pas pu jouer depuis novembre-decembre... Si seulement j'avais pas perdu trois points dans ma moyenne... XD je hais ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Fenriel
Admin No-Life et Flemmard
Fenriel


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 30
Avertissement(s) :
World of Warcraft Left_bar_bleue0 / 1000 / 100World of Warcraft Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/06/2008

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:42

Z'êtes pas sympa les gars T.T, j'ai l'air d'un noob à côté de vous....mais attendez, c'est ce que je suis XD Naaan mais vous z'avez tous des 70 et pas moins T.T Que le monde est cruel XD
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Newbie en Mangas
Sasori


Masculin Nombre de messages : 25
Avertissement(s) :
World of Warcraft Left_bar_bleue0 / 1000 / 100World of Warcraft Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/06/2008

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:25

bah joue plus et éteint plus l'ordi! c'est le seul moyen d'avoir leurs niveaux en peu de temp,fait comme cartman et cie dans l'épisode spécial wow de south park Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arizawa
Newbie en Mangas
Arizawa


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : Nar Shada
Avertissement(s) :
World of Warcraft Left_bar_bleue0 / 1000 / 100World of Warcraft Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/10/2008

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:30

Je trouve que WOW en tant que joueur est pas super pour tout dire je trouve le pvp asser chiant mais en Gm (sur serveur prive^^) c'est exellent (quand personne ne demende quelque chose-_-)
Revenir en haut Aller en bas
Fenriel
Admin No-Life et Flemmard
Fenriel


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 30
Avertissement(s) :
World of Warcraft Left_bar_bleue0 / 1000 / 100World of Warcraft Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/06/2008

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:12

Ttttttt....faut le vivre pour le critiquer U_U comparé à Dofus, le pvp est 1000000000000000 fois mieux, tu te tapes dans des bastons des fous, tout le monde à une fonction, y a toute une stratégie à faire...en plus tu te tapes avec des mecs de tous les serveurs et ça, ça pête ^^ Bref.. WoW, c'est le must =D Surtout le 13 Novembre !! Sortie de la prochaine extention, Wrath of The Lich King !!! A ne pas rater !!
Revenir en haut Aller en bas
Arizawa
Newbie en Mangas
Arizawa


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : Nar Shada
Avertissement(s) :
World of Warcraft Left_bar_bleue0 / 1000 / 100World of Warcraft Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/10/2008

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:44

Je suis pas d'accord WoW c'est trop cher pour ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
Prastron
Mangaka
Prastron


Masculin Nombre de messages : 137
Localisation : Alsace
Avertissement(s) :
World of Warcraft Left_bar_bleue0 / 1000 / 100World of Warcraft Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/06/2008

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:02

Au fait, " Wrath of The Lich King " est sorti aujourd'hui...
Mon frère va surement rentré ce soir avec son jolie coffret de 35 euros Very Happy


Quant à LOTRO, une nouvelle edition sort mardi : " Les Mines de la Moria ". Tout est dans le titre Very Happy
* bave devant les vidéos *
Vivement mardi, que je dépense mes 30 euros Very Happy


EDIT : Des gens disent que Warhammer pourrait battre WOW. J'y crois pas trop, personnellement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arizawa
Newbie en Mangas
Arizawa


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : Nar Shada
Avertissement(s) :
World of Warcraft Left_bar_bleue0 / 1000 / 100World of Warcraft Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/10/2008

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeSam 15 Nov - 9:44

Warahammer est en bonne piste mais leur downlowder est pourri et c'est enormement cher PAr contre dofus est 3eme je crois^^


Dernière édition par Arizawa le Mer 3 Déc - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenriel
Admin No-Life et Flemmard
Fenriel


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 30
Avertissement(s) :
World of Warcraft Left_bar_bleue0 / 1000 / 100World of Warcraft Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/06/2008

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:11

=PPPPP WOW IS THE WINNER !!!!! Et les gens qui pensent que Warhammer dépassera WoW, et bah...arrêter la drogue si c'est pour dire des choses pareils !! MOUHAHAHAHAHAHAHA VOUS N'ETES PAS PRET !!!!! VOUS N'ETES PAS PRET !!!!!!!!!! *Part plus loin en continuant son délire* Mise à jour de me lvl =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L change the world (chercher pas le film en VOstfr a ete supprime j'ai eu le temps que de sauver la 8eme partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KeijibanManga - Forum Manga & RPG :: KeijibanManga : Coin détente :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser