KeijibanManga - Forum Manga & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KeijibanManga - Forum Manga & RPG

Mangas , art & RPG !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L change the world (chercher pas le film en VOstfr a ete supprime j'ai eu le temps que de sauver la 8eme partie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Arizawa
Newbie en Mangas
Arizawa


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : Nar Shada
Avertissement(s) :
L change the world (chercher pas le film en VOstfr a ete supprime j'ai eu le temps que de sauver la 8eme partie) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100L change the world (chercher pas le film en VOstfr a ete supprime j'ai eu le temps que de sauver la 8eme partie) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/10/2008

L change the world (chercher pas le film en VOstfr a ete supprime j'ai eu le temps que de sauver la 8eme partie) Empty
MessageSujet: L change the world (chercher pas le film en VOstfr a ete supprime j'ai eu le temps que de sauver la 8eme partie)   L change the world (chercher pas le film en VOstfr a ete supprime j'ai eu le temps que de sauver la 8eme partie) Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:04

Bon alors
Nom du film: Death note L change the world
Acteurs: je sais pas
Realisateur:idem
Histoire: L.Laiwet (L) Veut lutter contre une infection qui se propage et tu tout le monde mais avant il se marque dans le death note.Les 23 dernier jour de L
Revenir en haut Aller en bas
 
L change the world (chercher pas le film en VOstfr a ete supprime j'ai eu le temps que de sauver la 8eme partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World of Warcraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KeijibanManga - Forum Manga & RPG :: KeijibanManga : Coin détente :: Cinéma/T.V-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser