KeijibanManga - Forum Manga & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KeijibanManga - Forum Manga & RPG

Mangas , art & RPG !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Red Hot Chili Peppers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hiruma
Administratrice & Fan de Hiruma
Hiruma


Féminin Nombre de messages : 303
Localisation : Nord-Est
Avertissement(s) :
Red Hot Chili Peppers Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Red Hot Chili Peppers Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/05/2008

Red Hot Chili Peppers Empty
MessageSujet: Red Hot Chili Peppers   Red Hot Chili Peppers Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:35

Nom du groupe :

Red Hot Chili Peppers souvent appelé les Red Hot ou RHCP.


Si c'est un groupe, le nom des membres avec leur instruments :


Chant : Anthony Kiedis ( là depuis le début soit 1983.)
Basse : Flea ( là depuis le début soit 1983)
Batterie : Chad Smith ( là depuis 1988 )
Guitare : John Frusciante ( qui à intégré le groupe en 1988 pour le quitter en 1991 , mais fut un retour fracassant en 1998 et qui resta depuis dans le groupe.)

Style de musique :

Pour donner un thème général , rock. ^^

Petite biographie :

Les Red Hot Chili Peppers est un groupe de rock californien fondé à Los Angeles en 1983, qui mêle des éléments de funk, de rock et de jazz fusion.

Leurs premières chansons étaient faites d'une fusion de funk, de punk et de rap. Après la mort tragique du guitariste Hillel Slovak, les Red Hot Chili Peppers ont commencé à écrire des textes plus profonds, accompagnés de mélodies plus complexes et recherchées.

En près de vingt-cinq ans de carrière, le groupe a enregistré neuf albums studio, dont les plus vendus sont Blood Sugar Sex Magik et Californication, sortis respectivement en 1991 et 1999. C'est l'un des groupes de rock ayant classé le plus de singles n°1 au U.S. Mainstream Rock chart, à savoir 11 singles, comprennant les tubes planétaires 'Otherside, Under the Bridge, Scar Tissue, Dani California et Californication'.

Avis Perso :

Les mythiques,les légendaires Red Hot ... Un guitariste et un bassiste de génie ^^
Sûrement un de mes groupes préférés , je vous conseil d'écouter,si c'n'est pas dèjà fait x)

Mes chansons préférées sont By The Way et Under The Bridge.
Revenir en haut Aller en bas
https://keijibanmanga.forumsactifs.com
Jerico
Newbie en Mangas
Jerico


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Chez moi^^
Avertissement(s) :
Red Hot Chili Peppers Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Red Hot Chili Peppers Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/06/2008

Red Hot Chili Peppers Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers   Red Hot Chili Peppers Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:00

Avant de connaître se groupe, quand on me parlait de Red Hot Chili Peppers, je pensais qu'on me parler d'un sandwish du Quick.... vraiment honte à moi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Fenriel
Admin No-Life et Flemmard
Fenriel


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 30
Avertissement(s) :
Red Hot Chili Peppers Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Red Hot Chili Peppers Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/06/2008

Red Hot Chili Peppers Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers   Red Hot Chili Peppers Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:35

Honte à toi !!! >< XD Raalala comment ne pas connaître le Red Hot, bon bien sûr ça n'égale pas Rage mais bon on peut pas tout avoir XD Nan mais franchement c'est un très bon groupe axé majoritairement sur la basse qui est très bien joué. Je conseille aussi. Sinon je sais pas pour les connaisseurs de Beck (le manga), j'ai toujours trouvé que les Dybree ressemblait un peu au Red Hot, pas physiquement mais au niveau du parcourt, enfin bref voila je sais pas pourquoi mais je trouve que les DyBree ressemble beaucoup au Red Hot, à toi de voir Hiruma si tu es d'accord ? nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Administratrice & Fan de Hiruma
Hiruma


Féminin Nombre de messages : 303
Localisation : Nord-Est
Avertissement(s) :
Red Hot Chili Peppers Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Red Hot Chili Peppers Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/05/2008

Red Hot Chili Peppers Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers   Red Hot Chili Peppers Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:25

Ca fait un bail que j'ai pas lu le manga ><

Je me souviens pû trop de leur parcours...
Revenir en haut Aller en bas
https://keijibanmanga.forumsactifs.com
Arizawa
Newbie en Mangas
Arizawa


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : Nar Shada
Avertissement(s) :
Red Hot Chili Peppers Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Red Hot Chili Peppers Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/10/2008

Red Hot Chili Peppers Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers   Red Hot Chili Peppers Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:15

au debut je croyer que c'etait une façon de faire du chili con carne^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenriel
Admin No-Life et Flemmard
Fenriel


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 30
Avertissement(s) :
Red Hot Chili Peppers Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Red Hot Chili Peppers Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/06/2008

Red Hot Chili Peppers Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers   Red Hot Chili Peppers Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:00

Rooooo >< Mais les Incultes !!!! xD Mais voilà quoi un peu de curiosité......et de logique, vous voyez vos potes parler de Chili ? Bon Quick encore ça passe mais bon voilà ^^' xD
Revenir en haut Aller en bas
Arizawa
Newbie en Mangas
Arizawa


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : Nar Shada
Avertissement(s) :
Red Hot Chili Peppers Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Red Hot Chili Peppers Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/10/2008

Red Hot Chili Peppers Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers   Red Hot Chili Peppers Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:49

Vu les potes que j'ai sa m'etonnerait pas qu'il parlent de bouffe^^
Revenir en haut Aller en bas
Kegogo
Newbie en Mangas
Kegogo


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : J'étends le linge dehors (...)
Avertissement(s) :
Red Hot Chili Peppers Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Red Hot Chili Peppers Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/06/2008

Red Hot Chili Peppers Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers   Red Hot Chili Peppers Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:14

On parle de moi? Au fait Ari-baka, tu te souviens de la pâte à crèpe/crème anglaise?



Et que demain au self on mangeait des huitres joviales?


Dernière édition par Kegogo le Mar 14 Oct - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arizawa
Newbie en Mangas
Arizawa


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : Nar Shada
Avertissement(s) :
Red Hot Chili Peppers Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Red Hot Chili Peppers Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/10/2008

Red Hot Chili Peppers Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers   Red Hot Chili Peppers Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:34

^^'oui je me souvient malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Hot Chili Peppers Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers   Red Hot Chili Peppers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Hot Chili Peppers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KeijibanManga - Forum Manga & RPG :: KeijibanManga : Coin détente :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser