KeijibanManga - Forum Manga & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KeijibanManga - Forum Manga & RPG

Mangas , art & RPG !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (pour le concour) le manga a la pirate des caraibe.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sley
Newbie en Mangas
sley


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 26
Localisation : dans le manga naruto
Avertissement(s) :
(pour le concour) le manga a la pirate des caraibe. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100(pour le concour) le manga a la pirate des caraibe. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/06/2008

(pour le concour) le manga a la pirate des caraibe. Empty
MessageSujet: (pour le concour) le manga a la pirate des caraibe.   (pour le concour) le manga a la pirate des caraibe. Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:44

bon je vais présenter pour contre-attaquer mon cher ami jerico par une histoire inventer, dans un monde inventer :Pirate du destin
Chapitre 1 :

Un choix, qui va changer tout, il ne peut pas revenir en arrière il a fait trop de chose, il ne peut plus. Il s’appelle Devon et c’est un chevalier, enfin un ex-chevalier. Il a 14 ans, et il va devenir un Pirate. Tout va changer, tout, il était au bord d’une falaise, les vagues frappaient la roche qui ne se brisera jamais.

-Devon ne pars pas !

C’était le chevalier Simon

-ne vas pas avec ces pirates ce sont des voleurs, des malhonnêtes, des tueurs.

-Je m’en fiche !


-ne fais pas ça ! je t’en prie.

-non, je ne vous écoute plus

Simon sortit son épée de son fourreau

-alors je vais devoir utiliser la force

-ah bon

Devon sortit lui aussi son épée

-alors vous allez mourir

Devon sauta sur Simon, prêt a lui fendre le crane, mais Simon arrêta l’attaque et poussa Devon, mais celui-ci attrapa le chevalier et le transperça, puis il le lança au bord de la falaise et le chevalier Simon tomba dans l’eau. Ou il s’écrasa contre les rochers, en faisant cette acte il était devenu Pirate il n’était plus chevalier. Devon longea la côte pour arriver a un escalier de pierre, il le descendit arriva a l’entrée d’une caverne, il entra dans la caverne ou il y avait une place pour 1 seul bateau, ce bateau était celui du capitaine Flif. Ce capitaine était un pirate respectable qui ne tuait pas inutilement. Donc il arriva prés du bateau et appela.

-Capitaine Flif, capitaine Flif

-Qu y a t’il !, qui es tu !

-Je m’appelle Devon et je veux devenir pirate, je crois que un de vos pirates vous a parlé de moi,

je l’ai rencontré a la taverne.

-Oui je crois bien. Attend une minute. ZEDD !!! VIENS ICI.

Un jeune homme portant deux épées arriva il était musclé et avait l’air étourdi mais il cachait un talent sans égal. Il l’avait bien montré en le défendant contre les soldats du général. Il les avait calmés.

-Oui qu y a t-il

-ce jeune homme voudrait devenir un des nôtres, tu m’avais parlé de lui non.

-oui il est doué mais il lui faut encore de l’entraînement.

-hein, Je te rappelle que quand le gros il t’a fonçait
dessus avec sa massue, qui t’a sauvé ? hein c’est moi, alors qui aurait besoin d’entraînement hein !!!

Zedd tourna la tête vers Devon et lui dit :

-C’est vrai, mais il m’avait attaqué par derrière et moi j’étais au prise avec trois mecs donc je pouvais pas l’éviter.

Devon bouillonna de rage c’était vrai.


-nous allons bientôt lever l’ancre, déclara le capitaine, veux tu venir avec nous ou pas ?

-Oui !

-Alors viens moussaillon !!!

Devon monta dans le bateau et il devint un vrai pirate.

je suis en train de en préparer une autre fic sur les pirate !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Mangaka
Aoi


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 28
Localisation : Groarh !
Avertissement(s) :
(pour le concour) le manga a la pirate des caraibe. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100(pour le concour) le manga a la pirate des caraibe. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/06/2008

(pour le concour) le manga a la pirate des caraibe. Empty
MessageSujet: Re: (pour le concour) le manga a la pirate des caraibe.   (pour le concour) le manga a la pirate des caraibe. Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:30

C'pas mal, mais un peeeu trop classique ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://yotshiken.superforum.fr
sley
Newbie en Mangas
sley


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 26
Localisation : dans le manga naruto
Avertissement(s) :
(pour le concour) le manga a la pirate des caraibe. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100(pour le concour) le manga a la pirate des caraibe. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/06/2008

(pour le concour) le manga a la pirate des caraibe. Empty
MessageSujet: Re: (pour le concour) le manga a la pirate des caraibe.   (pour le concour) le manga a la pirate des caraibe. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 6:52

classique !!!
Revenir en haut Aller en bas
sley
Newbie en Mangas
sley


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 26
Localisation : dans le manga naruto
Avertissement(s) :
(pour le concour) le manga a la pirate des caraibe. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100(pour le concour) le manga a la pirate des caraibe. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/06/2008

(pour le concour) le manga a la pirate des caraibe. Empty
MessageSujet: Re: (pour le concour) le manga a la pirate des caraibe.   (pour le concour) le manga a la pirate des caraibe. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 6:57

Chapitre 2 :
1 MOIS PLUS TARD :
Devon s’entraînait depuis 1 mois pour parfaire ses techniques , il avait fait connaissance avec tout les autres pirates du bateau qui s’appelait black tornado. Il se levait tous les jours a 6 heures et s’entraînait sur le pont, depuis la remarque de Zedd il voulait devenir plus fort pour lui montrer a ce frimeur a qui il se frottait. Et un jour Zedd lui lança un défi :

-et Devon ça te dirait un petit duel amical ?

-Oui bien sur.

Et ils commencèrent le duel :Zedd tournait autour de Devon, soudain il l’attaqua, mais bien sur Devon bloqua l’attaque et contra par des coups rapides, il désarçonna le puissant pirate, puis il essaya de le déstabiliser mais la ça ne marcha pas, Zedd contra ses attaques par des coups d’une rare violence que bloqua difficilement Devon, mais le jeune pirate avait encore des cartes dans son jeu. Il recula et décocha un coup de pied dans la cheville de Zedd qui baissa son épée quelques instants mais ils suffirent a Devon pour faire lâcher l’épée de la main de son adversaire.

-Alors qui a besoin d’entraînement, hein !

-C’est vrai que tu a gagné, mais fais attention je vais beaucoup plus m’entraîner et tu ne pourras plus me battre.

-oh, non tu ne pourras pas me battre

-Bravo beau combat !!!, cria le capitaine.

Pendant leur combat ils n’avaient pas remarqué que les autres pirates s’étaient massés autour d’eux pour les regarder se battre. Tous les pirates applaudissaient.

-Merci ! dit Devon en se grattant la nuque.

-oui bravo !!!, dit Alex.

C’était un jeune garçon plus vieux que Devon il avait les traits d’un adulte mais il y avait constamment dans ses yeux une lueur d’amusement. C’était un expert en lancer de couteaux mais n’était pas très habile avec son épée.

-Ouais bravo !!!, fit Gregg.

Lui il était très musclé et il n’avait qu’un marteau qu’il utilisait avec force et rapidité, il avait un frère qui s’appelait Bruno, c’était la réplique de Gregg sauf qu’il était blond et son frère était brun et il utilisait une hache plutôt qu’un marteau, tous les deux portaient un étrange bracelet au bras droit. Ils étaient blanc avec des lignes horizontales rouge. Ils semblaient avoir une grande valeur, des morceaux s’étaient brisés, ils semblaient miteux, mais ils avaient quelques choses de mystérieux. Devon se demandait souvent pourquoi ils les portaient. Il n’osait pas leur demander pourquoi. Risquant de les offenser ; Il le découvrirait bien un jour.
Le capitaine vint prés d’eux et leur dit :

-Vous êtes aussi doué l’un que l’autre, vous êtes maintenant mes bras droits.


Devon fut étonné.

-Mais capitaine je ne suis la que depuis 1 mois je ne peux pas devenir votre bras droit parce que nous nous sommes battus Zedd et moi .

-Oui je comprend. Mais vous êtes très fort .Ma décision est prise vous êtes mes bras droits.

-Mais…

-Pas de mais. On ne discute pas les décisions de son capitaine. Vous êtes mes bras droits un point c’est tout.

Zedd lui n’avait rien dit. C’est vrai que c’était tentant de devenir un bras droit. Mais quand même il n’était la que depuis 1 mois. Et en 1 mois il était passé de simple pirate a bras droit, conseiller du capitaine, mais il y avait aussi un défaut il devrait donner des ordres aux autres pirates et la c’était une autre paire de manche, il ne se sentait pas capable de donner des ordres a des pirates plus vieux et plus expérimentés que lui. Mais il y aurait Zedd qui pourrait l’aider. Zedd celui qui n’est jamais étonné. Il l’énervait a un point. Soudain on n’entendit.

- Farciac en vue !!!

Farciac était la capitale du royaume maritime du général Fang. C’était un homme sans pitié comme ses soldats. Il emprisonnait ses ennemis dans la forteresse prison située au sud de la capitale. Tous ce qui y entrait en tant que prisonniers on ne les voyait plus jamais. Devon y était allé quand il était chevalier c’était un endroit horrible il y avait des cages ou on montrait des squelettes de prisonniers. Il y avait d’immenses tours ou il y avait des perchoirs pour les corbeaux qui mangeaient les corps. Et tout était encerclé par la mer. Ils étaient fou d’aller a Farciac ils allaient être capturés et allaient être emmenés a la prison. Il demanda au capitaine :

-Capitaine pourquoi allons nous a Farciac ?

-Parce que j’ai une affaire a régler.

-Je comprend. Mais n’avez vous pas peur d’être capturé ?

-Non .

et il s’arrêtèrent au quai de Farciac.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Mangaka
Aoi


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 28
Localisation : Groarh !
Avertissement(s) :
(pour le concour) le manga a la pirate des caraibe. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100(pour le concour) le manga a la pirate des caraibe. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/06/2008

(pour le concour) le manga a la pirate des caraibe. Empty
MessageSujet: Re: (pour le concour) le manga a la pirate des caraibe.   (pour le concour) le manga a la pirate des caraibe. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:07

J'aime bien, mais ça reste un peu .. classique xD

Nah sérieux, c'est bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yotshiken.superforum.fr
sley
Newbie en Mangas
sley


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 26
Localisation : dans le manga naruto
Avertissement(s) :
(pour le concour) le manga a la pirate des caraibe. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100(pour le concour) le manga a la pirate des caraibe. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/06/2008

(pour le concour) le manga a la pirate des caraibe. Empty
MessageSujet: Re: (pour le concour) le manga a la pirate des caraibe.   (pour le concour) le manga a la pirate des caraibe. Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:06

CHAPITRE 3 :
Quand il mit pied a terre Devon sut que ce n’allait pas être facile il y avait des soldats partout il se ferait sûrement repérer. il n’allait pas faire de commentaire. Lui et Zedd suivraient le capitaine dans la pénombre. Le capitaine avait décidé d’accoster la nuit pour plus de discrétion. Tu parles c’était débile d’accoster la nuit personne ne faisait ça ce n’était pas du tout discret c’était même le contraire. Ils marchaient scrutant les carrefours marchant rapidement mais a pas de loup. Quand ils entendaient un bruit ils se cachaient dans les ruelles noires. Personne ne les voyait, telle des ombres dans la nuit il passaient de rue en rue, quand il demanda enfin :
-Ou allons nous ?
-Nous allons mon garçon, au quai de brume.
-Quelle est cet endroit capitaine ?
-C’est un quai qui est constamment dans la brume, on peut s’en servir comme cachette ou comme lieu de rendez-vous.
.Qui va t on rencontrer capitaine.
-Des résistants.
-Des résistants ?
-Il sont contre la domination de Fang.
-Qui sont t-ils capitaine ?
-Le comte Flaic, le tavernier Rudolphe et le seigneur pirate Rasmous. Voyant Devon ne rien comprendre il lui expliqua.
-Le comte Flaic et un milliardaire et a une armée de soldats dévoués a lui, le tavernier Rudolphe possède des armes de haute puissance et des clients pirate qui combattront avec nous tandis que le seigneur pirate Rasmous lui a un équipage de puissant pirate. Et nous, nous allons les aidaient.
-mais comment ?,fit Zedd.
-en plaidant notre cause a la réunion des pirates.
-quoi y a une réunion de pirate je savait pas que sa exister.
-ben maintenant tu le sais.
Ils arrivèrent au quai de brume c’était difficile de voir dans cette purée de pois. Il arriva a entrevoir deux silhouette c’était Rasmous et Flaic, Rasmous était grand et mince et avez l’air digne et fier. Alors que Flaic était petit et maigrichon mais porter les plus beau atout du monde.
-Bonjour Flif. Dit Rasmous.
-Salut.
-Le tavernier va arriver !, dit Flaic
-Et pourquoi est t-il en retard ?, demanda le capitaine.
-Je ne sais pas. Dit le milliardaire.
Et soudain dans la pénombre quelqu’un, arriva c’était un homme : il était grand, imposant et il porter une barbe mal entretenue.
-Alors Rudolphe tu est en retard a un rendez-vous ce n’est pas ton genre.
-Oui. Mais j’avais des affaire a régler.
-Comme quoi ? Demanda Rasmous.
-j’ai installer des explosifs pour que les garde qui viennent sois (bien reçus).
Et il rigolèrent.
-Bon nous devons faire quelque chose les soldat du général capture de plus en plus de pirates et les amènent a la prison il faut les libérer pour faire diversion et entrer dans le palais. Dit Flaic.
-C’est une bonne idée mais c’est impossible la prison est impénétrable on ne peut pas y entrer comme ça. Dit Rasmous.
-Moi si ! Dit Devon.
-Quoi, Flif c’est qui ce mec.
-C’est Devon mon bras droit. Que veux tu dire ?
-Quand j’était chevalier je suis allé en visite a la prison et donc si on a de la chance et qu’ils ne savent pas que je suis un pirate ils me laisserons rentrer.
-Oui sa se tient. Dit Rasmous.
-Mais vous allez mourir avant. Dit une voix.
Et soudain des millier de soldats du général apparurent, encerclant les résistant.
-Rendez vous ! ou sinon périssez de nos lames.
Voyant que les pirates ne disaient rien il dit :
-Ah l’attaque !!!
Et les soldat chargèrent .
Deux ennemie attaquèrent Devon qui bloqua leur attaques et contra par des coups bas, soudain un soldat l’attaqua dans le dos Devon se servit d’un des soldats qui l’avait attaquer comme bouclier ? Le soldat enfonça son arme dans le corps maintenant sans vie qui était autrefois vivant. Devon tua l’ennemie qui l’avait charger par derrière en lui enfonçant son épée dans le cœur. Puis un combat s’engagea avec le dernier soldat .
Le soldat attaqua rapidement Devon qui fut blesser, mais pour lui faire payer Devon lui fit son attaque préférer le Phénix Slow. Devon attaqua lentement le soldat pour repérer c’est point faible, il repéra une baisse de défense sur ça gauche, il attaqua en haut puis tourna sur lui même frappa et toucha la hanche gauche, puis tourna encore sur lui même attaqua en haut et toucha le cou, Devon mit son pied derrière celui de son adversaire et le poussa vite Devon se glissa derrière le soldat et lui enfonça son épée dans l’estomac et son adversaire mourut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(pour le concour) le manga a la pirate des caraibe. Empty
MessageSujet: Re: (pour le concour) le manga a la pirate des caraibe.   (pour le concour) le manga a la pirate des caraibe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(pour le concour) le manga a la pirate des caraibe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga en ligne
» pub pour blog super
» Collecte d'images pour le design du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KeijibanManga - Forum Manga & RPG :: KeijibanManga : Art / Design :: Texte/Roman/Sketch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser