KeijibanManga - Forum Manga & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KeijibanManga - Forum Manga & RPG

Mangas , art & RPG !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rage Against The Machine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fenriel
Admin No-Life et Flemmard
Fenriel


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 30
Avertissement(s) :
Rage Against The Machine Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rage Against The Machine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/06/2008

Rage Against The Machine Empty
MessageSujet: Rage Against The Machine   Rage Against The Machine Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:07

Nom du groupe :
Rage Against The Machine (ou Rage ou RATM)


Les membres et leur rôles :
- Zakk de la Rocha, chant
- Tom Morello, guitare
- Tim Commerford, basse et backing-voice
- Brad Wilk, batterie
Style de musique :
Rapcore, Funk Metal, Metal Alternatif.


Description du groupe :
Groupe de californien, de Los Angeles, qui fit ses vrais débuts sur les grandes scènes en 1992-1993. Rapidement ils devinrent une icône de le révolution de la musique à l'aide des riffs géniaux de Tom Morello réalisé à l'aide d'un pedale distorsion seulement. Zakk de la Rocha meuble ses instants géniaux de guitare par des paroles politique sur la critique de multiples sujets comme racisme, capitalisme...Ce boum fut tel que leur première album éponyme resta pendant 89 semaines dans le top 200 ! Depuis, ce groupe est international et est la preuve d'une contestation toujours présente.

Avis sur Rage Against The Machine :
Ce groupe est un mélange de plusieurs types de musiques qui donne un cocktail explosif. De la batterie Funk de Brad Wikl aux riffs de tout genre et des scratchings de Tom Morello, en passant par la basse un peu jazzy de Tim Commerford et les paroles critiquantes de Zakk de la Rocha, Rage possède une alchimie unique qu'il transmettent parfaitement bien aussi bien en live que sur cd. Ce groupe est, pas que par ses paroles, une référence unique du genre. Pour tout fan de rock et de metal, c'est un groupe à ne pas rater.

Rapport sur le concert du 4 juin 2008 à Paris Bercy :
[A suivre]
Revenir en haut Aller en bas
val-san
Newbie en Mangas



Masculin Nombre de messages : 2
Avertissement(s) :
Rage Against The Machine Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rage Against The Machine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/06/2008

Rage Against The Machine Empty
MessageSujet: Re: Rage Against The Machine   Rage Against The Machine Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:54

Je suis assé d'accord avec toi ^^ C'est mon frère qui ma fait écouté mais je connais pas beaucoup de titre de chanson, tu pourrais m'en donné quelque un s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenriel
Admin No-Life et Flemmard
Fenriel


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 30
Avertissement(s) :
Rage Against The Machine Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Rage Against The Machine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/06/2008

Rage Against The Machine Empty
MessageSujet: Re: Rage Against The Machine   Rage Against The Machine Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:00

Euh bah on va dire que je suis pas un saint niveau téléchargement mais bon voila ^^' Je le fais pour mon usage perso donc je vais pas trop donner ce que j'ai pris lol ^^' Donc je peux te donner des noms de chansons pour les écouter sur Deezer et même tu vas sur http://www.deezer.com et tu tapes "Rage Against The Machine" dans la recherche, tu trouveras ton bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rage Against The Machine Empty
MessageSujet: Re: Rage Against The Machine   Rage Against The Machine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rage Against The Machine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KeijibanManga - Forum Manga & RPG :: KeijibanManga : Coin détente :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser