KeijibanManga - Forum Manga & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KeijibanManga - Forum Manga & RPG

Mangas , art & RPG !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Testons ensemble Ut 2004 [Pc(ou veut tu que sa soit)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arizawa
Newbie en Mangas
Arizawa


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : Nar Shada
Avertissement(s) :
Testons ensemble Ut 2004 [Pc(ou veut tu que sa soit)] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Testons ensemble Ut 2004 [Pc(ou veut tu que sa soit)] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/10/2008

Testons ensemble Ut 2004 [Pc(ou veut tu que sa soit)] Empty
MessageSujet: Testons ensemble Ut 2004 [Pc(ou veut tu que sa soit)]   Testons ensemble Ut 2004 [Pc(ou veut tu que sa soit)] Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:42

Alors voici un jeu tout mignons il s'agit de unreal tournament 2004 pour les irreductible de quake (bande d'heretiques) il s'agit d'un peu la meme chose avec plus de modes alors detaillons
-le CTF de l'anglais capture the flag il s'agit de prendre le drapeau adverse et de le rammener a son camp
-deathmatch la c'est un mode vachement intellectuel car des que sa bouge sa se tire c'est du moi voi moi tue le but reste de fragger (pronnoncer fraguer(tuer)) le plus de personne
-deathmatch en equipe la meme chose mais en plus convivial
-assaut c'est un petit senar' ou il faut defandre ou attaquer des zone
-Attaque la il faut controler des point pour pouvoir detruir le generateur adverse
Bon en bref c'est un tres bon jeu en multi mais vraiment nul en solo la campagne n'est pas pousser et les bot on soit l'intelligence d'une chips croiser avec une huitre soit ils sont dote d'une intelligence de tueur
Note globale: 89/100
Au prochain test vous aurait peut etre le droit a fallout 3 ou spore voir Far cry 2
Revenir en haut Aller en bas
Fenriel
Admin No-Life et Flemmard
Fenriel


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 30
Avertissement(s) :
Testons ensemble Ut 2004 [Pc(ou veut tu que sa soit)] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Testons ensemble Ut 2004 [Pc(ou veut tu que sa soit)] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/06/2008

Testons ensemble Ut 2004 [Pc(ou veut tu que sa soit)] Empty
MessageSujet: Re: Testons ensemble Ut 2004 [Pc(ou veut tu que sa soit)]   Testons ensemble Ut 2004 [Pc(ou veut tu que sa soit)] Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:36

XD C'est vraiment un jeu tout mignon = ) j'ai jouer au 2, je crois ou peut etre le 3...nan le 2, Bref...ce jeu, il déchire surtout quand il affichait en gros sur ton écran des phrases du genre "Massacre", "Folie Meutrière" quand tu faisais du chacun pour soi ^^ C'était génial...mais j'ai rencontré WoW et depuis j'en ai plus rien a foutre xDD Naaan je dec'. Un classique du fps futuriste pour moi = D
Revenir en haut Aller en bas
 
Testons ensemble Ut 2004 [Pc(ou veut tu que sa soit)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KeijibanManga - Forum Manga & RPG :: KeijibanManga : Coin détente :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser