KeijibanManga - Forum Manga & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KeijibanManga - Forum Manga & RPG

Mangas , art & RPG !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 le grand feu, histoire imaginer a partir de aucun livre ou bd,

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sley
Newbie en Mangas
sley


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 26
Localisation : dans le manga naruto
Avertissement(s) :
le grand feu, histoire imaginer a partir de aucun livre ou bd, Left_bar_bleue0 / 1000 / 100le grand feu, histoire imaginer a partir de aucun livre ou bd, Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/06/2008

le grand feu, histoire imaginer a partir de aucun livre ou bd, Empty
MessageSujet: le grand feu, histoire imaginer a partir de aucun livre ou bd,   le grand feu, histoire imaginer a partir de aucun livre ou bd, Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:19

Chapitre 1 : l’homme en noir.


Il faisait chaud, on n’été au milieu de l’été les enfants s’amuser au bord du lac, mais aujourd’hui, ce jour de grande canicule un petit garçon rencontrera celui qui changera son destin a jamais.

Cyril dargos, avancer devant la ferme, il avait un compte a régler avec le vieux bill fiargos, le fermier, il avait voler a sa famille 2 sac d’or l’affaire remonter il y a 1 an.
Le fermier sorti de sa grange une fourche a la main.
-alors dargos on vient pour travailler, ta famille n’a pas assez d’argent pour te nourrir toi et t’es frères !!!
bill explosa de rire.
-tu n’es pas drôle fermier de bas étage doubler d’un voleur.
- je t’es déjà dit que ton père me les avaient donné quand il était soul.
-tu aurait pu lui rendre si il était soul.
- il m’a dit de les garder.
Cette fois s’en était trop, le fermier était un menteur.
-vous n’êtes qu’un voleur un point c’est tout.
Bill qui été d’un caractère a s’énervé très vite l’attaqua avec sa fourche, pas assez vite car une dague arrêta l’attaque.
C’était un homme, tout habillé de noir, il était sur un étalon noir.
-arrêter, vous n’alliez quand même pas l’attaquer ??
-bien sur que oui, il a été insolent envers ma personne il doit payer !!!
- que dite vous ce n’est qu’un enfant, c’est normal qu’il soit insolent.
Malgré sa petite taille, Cyril avait au moins 11 ans, enfin 10 trois quart. Dans six mois il aller avoir 11 ans.
Le vieux bill regarda Cyril les yeux plein de haine envers lui.
-on se reverras Cyril dargos, je te le promet !!!
il reparti dans sa vieille grange, s’occuper des moutons. L’homme vint vers moi,
-et toi fais plus attention avec ta langue tu peux t’attirer des ennuie terrible !!!
-merci, dit t’il un peu gêner .
- dit j’ai fin tu saurer pas ou on peut casser la croûte ??
-oui, venez chez moi, se sera mon remerciement pour votre intervention.
-ok !!!.

1 h plus tard ils arrivaient a la maison de cyril.
-et voilà c’est ma maison.
Sa maison était un peu délabrer, de l’intérieur, on ne voyer qu’une maison tout a fait normal, mais quand ils entrèrent, on ne voyer plus la petite maison calme, on voyaient, des mur jaune de saleté, un amas de détritus, et dans ce brique a braque, se dresser une petite table, ou se dresser quelque couvert, il y avait 5 chaises, sur l’une d’elles se dresser un homme massif, les cheveux noir comme la nuit contrairement a Cyril qui était brun. Il était muscler avec les yeux vert, alors que Cyril n’était pas très fort et avait les yeux noir. lisant le journal, le père de Cyril n’aperçut le visiteur que après le bref bonjour de l’homme. Le père leva la tête, et regarda l’homme dans les yeux, puis il regarda cyril.
-qui est cette homme Cyril ??
-c’est …
-je suis Bastien fossoyeur, je suis celui qui a sauver votre fils de l’attaque du fermier bill fiargos.
Le père regarda Cyril,
-c’est vraie Cyril ???
-je voulais reprendre notre argent, il nous la voler, dit Cyril très embarrasser.
- ha, pour ces broutilles, je croyais qu’il t’avait attaquer pour plus grave.
-mais quand même on aurait pu l’utiliser pour acheter de la nourritures !!!
le père fit taire son fils en un geste, il regarda Bastien,
-vous disiez donc avoir sauver mon fils, je vous remercie, en je vous offre un repas avec nous, pour vous rassasier, d’ou venez vous ???.
-je viens de l’impérial terre d’estragon, terre de l’empereur cimétron 6 iéme du nom.

C’est a ce moment que l’aventure débuta …
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Mangaka
Aoi


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 28
Localisation : Groarh !
Avertissement(s) :
le grand feu, histoire imaginer a partir de aucun livre ou bd, Left_bar_bleue0 / 1000 / 100le grand feu, histoire imaginer a partir de aucun livre ou bd, Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/06/2008

le grand feu, histoire imaginer a partir de aucun livre ou bd, Empty
MessageSujet: Re: le grand feu, histoire imaginer a partir de aucun livre ou bd,   le grand feu, histoire imaginer a partir de aucun livre ou bd, Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:50

Muarf'h, c'pas mal, c'pas mal.. mais fais attention aux fautes ! Il y en a quand même beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://yotshiken.superforum.fr
Arizawa
Newbie en Mangas
Arizawa


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : Nar Shada
Avertissement(s) :
le grand feu, histoire imaginer a partir de aucun livre ou bd, Left_bar_bleue0 / 1000 / 100le grand feu, histoire imaginer a partir de aucun livre ou bd, Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/10/2008

le grand feu, histoire imaginer a partir de aucun livre ou bd, Empty
MessageSujet: Re: le grand feu, histoire imaginer a partir de aucun livre ou bd,   le grand feu, histoire imaginer a partir de aucun livre ou bd, Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:13

Pas mal,pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le grand feu, histoire imaginer a partir de aucun livre ou bd, Empty
MessageSujet: Re: le grand feu, histoire imaginer a partir de aucun livre ou bd,   le grand feu, histoire imaginer a partir de aucun livre ou bd, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le grand feu, histoire imaginer a partir de aucun livre ou bd,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magicattittude ~ La fabuleuse histoire des magical girl sans cervelles ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KeijibanManga - Forum Manga & RPG :: KeijibanManga : Art / Design :: Texte/Roman/Sketch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser