KeijibanManga - Forum Manga & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KeijibanManga - Forum Manga & RPG

Mangas , art & RPG !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Règlement du Forum / ! \

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiruma
Administratrice & Fan de Hiruma
Hiruma


Féminin Nombre de messages : 303
Localisation : Nord-Est
Avertissement(s) :
Règlement du Forum / ! \ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Règlement du Forum / ! \ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/05/2008

Règlement du Forum / ! \ Empty
MessageSujet: Règlement du Forum / !    Règlement du Forum / ! \ Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:19

* Règles de Bonne Ambiance,

- Le language SMS est autorisé mais à condition que ça soit lisible.
Ex: slt jtrouv pa la colusion au jeu kil a doné qql pe médé
Salut,je ne trouve pas la solution au jeu qu'il donné , quelqu'un peut m'aider ?


- Pas d'insulte envers les autres membres , ou en tout cas , pas d'insulte 'méchante'. ( genre si quelqu'un dit ' banane ' on va pas le bannir...)

- Pas d'images/vidéos qui pourrait choquer certaines personnes.

- Si vous voulez dévoiler un moment du manga ( du spoil ) , et bien mettez le bien en SPOILER ! Sinon,les autres personnes qui n'ont pas encore lut le manga pourraient être déçues...


* Dans les postes :

- Pas de postes inutils comme ' lol ' , 'mdr ' , ' ok ' ...

- J'évite le Hors-Sujet ( qui est toléré mais avec modération...) et quand j'en fais,j'essaye d'être dans une rubrique adequate.

- Le 'up' ( fait de poster deux messages à la suite ) est autorisé à partir de 24h d'interval , seul exception : votre galerie graphique : vous avez le droit de ' upper ' pour annoncer des mises à jour.

- Avant de poster dans une rubrique , je regarde en haut si il y'a des 'post-it' qu'y donne quelques renseignement si la rubrique est spéciale.

Voilà,amusez vous bien !

* Les avertissements

Les avertissements pourront être donné pour non-respects des règles citées si dessus.

3 avertissements = bannisement définitif ou temporaire ( selon l'importance des avertissements )

* Le nombre d'avertissement que vous possèdez/que les membres possède sont visibles dans tout les postes et dans les profils.
Revenir en haut Aller en bas
https://keijibanmanga.forumsactifs.com
 
Règlement du Forum / ! \
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement sur mon forum
» Collecte d'images pour le design du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KeijibanManga - Forum Manga & RPG :: Bienvenue sur KeijibanManga :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser