KeijibanManga - Forum Manga & RPG

Mangas , art & RPG !
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Histoire du Rp/machin du concours] Le monde d'Adën

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jerico
Newbie en Mangas


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 22
Localisation : Chez moi^^
Avertissement(s) :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: [Histoire du Rp/machin du concours] Le monde d'Adën   Mar 10 Juin - 18:03

Voici l'histoire de mon idée pour la partit Rp du forum. Bien sur cela me servira aussi pour le concours comme j'avais déjà commençais à écrire ca et que j'ai la flemme d'écrire aut'chose. Bon l'humour n'est pas dans se texte, je parle plutôt d'un truc sérieusement et sympathique, mais je rajouterais des doses d'humour plus tard si je suis prit en scénariste Laughing Aller commençons.


Le monde change...


Le monde d'Adëne dites-vous ? Vous ne connaissez donc pas se monde ?? Eh bien laissez moi vous en parler, mais avant connaîssez-vous l'histoire du Jardin d'Éden ? Mais oui je vous parle bien de se monde paradisiaque ou la première femme Eve et le premier Homme Adam sont apparus... mais le sujet n'est pas la. Je vous parle du jardin en lui même. Imaginez un monde paradisiaque ou tous les rêves les plus fous se réaliseraient, ou des créatures dont vous n'avez jamais entendu parler viveraient là-bas.

Et maintenant imaginez que se monde fantastique est été délaissé pendant des millions d'années... imaginez que tout se qui y vivait au commencement se soit dévelopé pour devenir des choses encore plus innimaginables. Imaginez le sentiment qu'on ressenti certaines de ses créatures qui se sont sentis délaissées, tellement délaissées qu'elles ont rejoins un chemin disont, plus "sombre" que se qui était prévu. Imaginez aussi que le reste des créatures qui avaient gardées la foi furent obligées de commencer une lutte acharnée contre toutes celle qui en voulaient à leur créateur qui les avait abandonné. Une lutte tellement inégale et rude qu'au bout de ses millions d'années les créatures "bonnes" furent obligés de faire l'impensable... oui elles rouvrirent le passage de l'accés de leur monde aux Humains qui en avaient étés banni il y a très longtemps.

Maintenant je vais vous demandez autre chose, arrêtez d'imaginez, mais croyez se que je vous dis !!! Cela et bien la vérité... le monde d'Adëne existe et maintenant que les créatures bonnes qui se font appelées "Sangels" ont ouvert le passage vers leur monde aux humains, ils n'attendent plus que l'aide de leurs anciens cohabitants : Les humains.
Malgré leur pêchés passés les Sangels espéraient beaucoup des humains. Pour eux s'étaient leur derniers espoir de retrouver un jour la paix à Adëne, mais ils ne savaient pas ce qu'étaient devenus les humains après les millénaires passés. Ils ne connaîssaient pas leur soif de cupidité et de pouvoir, ils ne savaient pas que certain ne vivaient que pour le mal... ils ignoraient tout de se qu'étaient devenus les humains et cela n'allait pas jouer en leurs faveurs. Les créatures mauvaises appelées "Desmonds" eux savaient que la situation allaient encore plus tombée entre leurs mains. Les Desmonds savaient que les humains avaient un mauvais fond, ils savaient que les humains pouver être facilement manipulés... ils savaient un grand nombre de chose sur eux...


Ps: Mon texte est petit car la police que j'utilise le fait ainsi^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jerico
Newbie en Mangas


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 22
Localisation : Chez moi^^
Avertissement(s) :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: [Histoire du Rp/machin du concours] Le monde d'Adën   Mar 10 Juin - 18:06

Moi


Maintenant que je vous ai parlé de l'histoire de mon monde, je vais vous parlez de moi. Moi Darën dernier prince de la lignée des Anges Astanamos souverain d'Adëne!!! Je vais vous confiez les choses qui m'ont fait allé vers vous. Je vais vous dire pourquoi MOI Darën suis là !!! Maintenant continuez d'écoutez, mon long récit sil vous plait. Donc reprenons à la suite cela sera plus claire.
Chez les Sangels après avoir ouvert les portes d'Adëne survint un court, mais compliqué débat. Se débat fut mit en route par moi et un de mes conseillers. Sachant que l'homme Adam avait déjà était tenté par le passé et qu'il avait commis LE pêcher, on pouvaient redouter que cela se reproduise. Alors il fut décidé de choisir les humains qui nous viendrais en aide... nous voulions choisir les plus purs. Mais après avoir résolu se problème une nouvelle question vint apparaître sur les lèvres de mes sujets: Qui devait partir d'Adëne pour choisir les fameux élus humains ??

La question était capital, mais les conséquences l'étaient aussi. La personne qui avait se rôle devait partir se son monde natal pour aller dans le monde des humains avec pour résolution de ne jamais revoir les siens en guise de sacrifice de sa vie au profit de l'aide fournit par les humains qu'il devrait constament trouver et envoyer à Adëne.
Peu de personne ou plutôt aucune personne ne se présenta pour avoir se rôle... tout mes sujets avaient peur de quitté leur monde et de ne plus revoir leur proche... ils n'étaient pas encore prêt. Par la suite après se manque de volontaire, beaucoup de personnes vinrent commencer à contester auprès de tous ceux qui avaient le devoir de se présentés à se poste.
Et à cause de tous ses contestatères qui se plaignaient des tensions commençèrent à apparaître au sein des Sangels. Tout le monde se criait dessus pour obliger à autrui de partir D'Adëne et de choisir les humains éluent... mais cela allait de plus en plus mal. Il fallais prendre que je prenne une décision rapidement avant que mes sujets s'entre-tuent et en tant que souverain je devais trouver un moyen de rendre heureux tout mon peuple sans faire d'injustice. J'y réfléchis longuement et au bout du compte je trouva une solution.

Ma solution rencontra le refus de mes conseillers et de beaucoup de mes sujets une fois que je l'eu présentait... un refus si catégorique que par la suite de multitude de personnes vinrent se proposer pour le remplir le rôle d'ammener les humains à Adëne. Je pense que vous l'avez devinez, ma solution était que moi, souverain Des Sangels parte d'Adëne pour remplir le röle de guide pour les humains. Le refus catégorique de mes sujets me toucha beaucoup, et cela me motiva encore plus.
Je devais leurs apprendre qu'il n'y a pas que qui devait faire des sacrifices, moi aussi je devais en faire pour les rendre heureux... cet alors que je me prononca pour leur dire:


- Habitants d'Adëne, moi Darën dernier de la lignée des anges Astanamos, Jure par le glaive de Vérité qui est mien que je ne laisserais aucun de vous quittez ca famille pour vivre ses derniers jours seul. En tant que dernier de ma lignée et de ma famille je suis maintenant seul... je n'aurais personne qui m'attendra et qui me pleurera et c'est pourquoi je ne peux vous voir faire se sacrifice à ma place. En tant que Roi je me dois de vous donnez un endroit ou la paix règne même si pour cela je dois donner ma vie !!! Alors je vous promet d'y aller et de ne pas faillir à ma tâche, je vous promet de ne pas vous oublier, et je vous promet que la paix viendra par la suite. Quand je ne serais plus là se sera mon conseiller Ethan qui me remplacer au pouvoir... pour moi il est un être de confiance. Main...

Mais avant que je ne puisse finir mon discours, je put voir des larmes coulaient des yeux de mes sujets... non pas de mes sujets... de ma famille... je venait d'apprendre quelqu'chose en se moment. J'avais peut-être perdu mes parents et le reste de ma famille, mais il me restait mes Sujets qui me considerait comme de leur sang, comme de leur gène. En tant que Roi ils avaient le plus grand respect pour moi, mais ils m'aimaient encore plus... et cela je ne le compris que trop tard.. mais pas encore assez tard pour ne pas leur dire mes véritables adieux.

- Peuple D'Adëne, vous mes fidèles et loyaux sujets... non je m'excuse. Je ne sais pas comment m'exprimer en voyant toute la compassion que vous avez à mon égard... je ne saurais que dire. Si peut-être cette phrase... Peuple D'Adëne je vous fait la promesse de revenir parmi vous sain et sauf, et je jure de ne jamais vous oubliez vous qui faites partie de ma famille !!!

Et c'est sur ses mots que mon peuple fut soulagé et que leur larmes s'asséchèrent de moitiées. Je restais confiant envers mon conseiller Ethan, je le considèrez presque comme un grand frère en y repensant... même avant de partir il me redemenda une dernière fois si je voulait y aller. Et c'est avec un grand oui que je lui répondu. Il ne chercha pas à m'en empêcher, au contraire il me souhaita bonne chance et me il me jura qu'il ferais tout en son pouvoir pour s'occuper du peuple des Sangels pendant mon absence. Ensuite je partis du monde D'Adëne pour arriver dans se monde. Le jour de mon départ resta secret pour ne pas allerter mon peuple, mais je suis sur qu'il ne m'en voudront pas trop.


Dernière édition par Jerico le Mar 10 Juin - 20:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jerico
Newbie en Mangas


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 22
Localisation : Chez moi^^
Avertissement(s) :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: [Histoire du Rp/machin du concours] Le monde d'Adën   Mar 10 Juin - 18:07

Troisième et dernier chapitre à venir si je trouve quoi écrire car la c'est pas bon du tout... xD


Dernière édition par Jerico le Lun 30 Juin - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoi
Mangaka


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 20
Localisation : Groarh !
Avertissement(s) :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 04/06/2008

MessageSujet: Re: [Histoire du Rp/machin du concours] Le monde d'Adën   Mar 10 Juin - 18:07

TroOp Biien *w*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yotshiken.superforum.fr
Fenriel
Admin No-Life et Flemmard


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 23
Avertissement(s) :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: Re: [Histoire du Rp/machin du concours] Le monde d'Adën   Mer 11 Juin - 13:57

Tu n'as pas de prob pour ça =p c'est un peu comme un galerie, tu peux faire des doubles ou plus à la suite du moment que ça permet de séparer les chapitres ^^ En tout cas même si je l'ai survoler car je vais me mettre sur ton kit, c'est génial et à l'air hyper prenant dès que j'ai le temps, je le lis en entier ^^

_________________


Peu importe que l'on gagne ou que l'on perde dans une enquête...qu'on soit premier ou dernier...à la fin...seule la vérité triomphe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jerico
Newbie en Mangas


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 22
Localisation : Chez moi^^
Avertissement(s) :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: [Histoire du Rp/machin du concours] Le monde d'Adën   Mer 11 Juin - 14:16

ok merci du compliment^^ et merci pour le kit aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiruma
Administratrice & Fan de Hiruma


Féminin Nombre de messages : 303
Localisation : Nord-Est
Avertissement(s) :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Re: [Histoire du Rp/machin du concours] Le monde d'Adën   Sam 21 Juin - 13:49

C'est vraiment excellent !! J'adore carrément !

Je veux le chapitre 3 =D

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://keijibanmanga.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Histoire du Rp/machin du concours] Le monde d'Adën   Aujourd'hui à 2:06

Revenir en haut Aller en bas
 
[Histoire du Rp/machin du concours] Le monde d'Adën
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦ ♦ L'histoire : pour comprendre le monde ♦ ♦
» La plus grande fraude de l'histoire?
» Le monde de l'Obscure
» GN du 16 mai 2005 - historique du monde
» Le Chamane du bout du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KeijibanManga - Forum Manga & RPG :: KeijibanManga : Art / Design :: Texte/Roman/Sketch-
Sauter vers: