KeijibanManga - Forum Manga & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KeijibanManga - Forum Manga & RPG

Mangas , art & RPG !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Votre liste pour le Père Noël, elle est comment ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fenriel
Admin No-Life et Flemmard
Fenriel


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 30
Avertissement(s) :
Votre liste pour le Père Noël, elle est comment ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Votre liste pour le Père Noël, elle est comment ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/06/2008

Votre liste pour le Père Noël, elle est comment ? Empty
MessageSujet: Votre liste pour le Père Noël, elle est comment ?   Votre liste pour le Père Noël, elle est comment ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:11

Allez venez tous nous dire votre liste pour le Père Noël =DD Allez ! Soyez pas timide ^^ Perso je pense que les 16 tomes de Eyeshield 21 qui me manque plus le tome 19 de FMA (qui sort le 11 =DD) et le tome 17 (Je l'ai perdu ><''' ) et enfin les tomes 16 à 19 (pour combler mon trou xD ) de Beck, c'est pas mal non ? Allez ! et vous c'est quoi vos magnifiques cadeaux de Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
Galli
Mangaka
Galli


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 31
Avertissement(s) :
Votre liste pour le Père Noël, elle est comment ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Votre liste pour le Père Noël, elle est comment ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/06/2008

Votre liste pour le Père Noël, elle est comment ? Empty
MessageSujet: Re: Votre liste pour le Père Noël, elle est comment ?   Votre liste pour le Père Noël, elle est comment ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:41

J'ai demandé plusieurs vêtements que ma mère devrait m'acheté sur ebay.
J'ai aussi demander récemment le jeu de mario kart sur DS, car pendant le voyage pour aller au ski, c'est utile pour passer plusieurs heures de transports xDD.
J'ai pas demandé, mais j'ai dis que j'aimais beaucoup les masques vénisien, alors pi être....
Sinon, après, ils se débrouillent et m'achetent ce qui pourrait me faire plaisir x3

Vala!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre liste pour le Père Noël, elle est comment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pub pour blog super
» (pour le concour) le manga a la pirate des caraibe.
» Collecte d'images pour le design du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KeijibanManga - Forum Manga & RPG :: KeijibanManga : Parlez Mangas :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser