KeijibanManga - Forum Manga & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KeijibanManga - Forum Manga & RPG

Mangas , art & RPG !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les Créations Keijiban Manga

Aller en bas 
AuteurMessage
Fenriel
Admin No-Life et Flemmard
Fenriel


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 30
Avertissement(s) :
Les Créations Keijiban Manga Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les Créations Keijiban Manga Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/06/2008

Les Créations Keijiban Manga Empty
MessageSujet: Les Créations Keijiban Manga   Les Créations Keijiban Manga Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:02

Voilà alors ici, se trouveront les créations du forum Keijiban Manga. Je m'explique, on y mettra des Wallpapers, des boutons de pub, des signatures, des avatars, des bannières fans, enfin tout ce qui est en rapport avec notre forum bien aimée ^^. Pour celà, envoyer moi par mp votre créa ^^ et on la mettra sur le sujet. Elles sont à libre service ^^ Elles sont pour tout le monde. Bon bah pour ceux qui veulent à vos 'toshop ou 'tofiltre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fenriel
Admin No-Life et Flemmard
Fenriel


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 30
Avertissement(s) :
Les Créations Keijiban Manga Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les Créations Keijiban Manga Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/06/2008

Les Créations Keijiban Manga Empty
MessageSujet: Re: Les Créations Keijiban Manga   Les Créations Keijiban Manga Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:04

Les Wallpapers :

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fenriel
Admin No-Life et Flemmard
Fenriel


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 30
Avertissement(s) :
Les Créations Keijiban Manga Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les Créations Keijiban Manga Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/06/2008

Les Créations Keijiban Manga Empty
MessageSujet: Re: Les Créations Keijiban Manga   Les Créations Keijiban Manga Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:24

Les messages d'accueils :

Merci à -H.K- pour son magnifique message d'accueil (Bon je l'ai modif un 'tit peu ^^', j'ai juste mis un contour et des petits brushs mais bon c'est son image et son texte et son idée surtout ^^ Merci -H.K- !!) Son magnifique message trône maintenant en haut du forum !!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Créations Keijiban Manga Empty
MessageSujet: Re: Les Créations Keijiban Manga   Les Créations Keijiban Manga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Créations Keijiban Manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga en ligne
» (pour le concour) le manga a la pirate des caraibe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KeijibanManga - Forum Manga & RPG :: Bienvenue sur KeijibanManga :: KeijibanManga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser