KeijibanManga - Forum Manga & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KeijibanManga - Forum Manga & RPG

Mangas , art & RPG !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Versailles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
White_monkey
Newbie en Mangas
White_monkey


Masculin Nombre de messages : 10
Avertissement(s) :
Versailles Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Versailles Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/07/2008

Versailles Empty
MessageSujet: Versailles   Versailles Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:40

Versailles :

Versailles 63110

Bien que Versailles vienne à peine d'entamer sa carrière, le groupe a déjà attiré l'attention de nombreux média et bénéficie d’un nombre de fans en constante augmentation.
Le groupe s’est formé avec plusieurs membres bien connus de la scène visual kei dont KAMIJO (ex LAREINE) qui a crée le concept de "l'absolue beauté de la forme du son et une esthétique extrême ".
Le trailer nous donne un aperçu de ce que l'on peut attendre du groupe : des costumes merveilleux, un jeu de scène théâtral ainsi qu’une musique dont la meilleure description pourrait être celle de métal mélodique, heavy mais mélodieux et joué avec un immense talent.

BIOGRAPHIE
Versailles a été formé en mars 2007 par KAMIJO (ex LAREINE) et HIZAKI (ex Sulfuric Acid), lesquels ont été rejoints par Jasmine you qui était auparavant dans le projet solo d'HIZAKI (HIZAKI grace project). Enfin se sont joints à eux TERU (ex Aikaryu ainsi que YUKI (ex Sugar Trip) qui avait été fortement recommandé par le Rock May Kan, salle de concert bien connue sur Tokyo.

et un p'tit clip pour finir :

The revenant choir
https://www.dailymotion.com/relevance/search/versailles/video/x2if94_versailles-the-revenant-choir-pv_music
Revenir en haut Aller en bas
-H.K-
Mangaka
-H.K-


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 29
Localisation : Surement quelques part je sais pas cherche....
Avertissement(s) :
Versailles Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Versailles Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/06/2008

Versailles Empty
MessageSujet: Re: Versailles   Versailles Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:13

Oh j'adore leur look je vais les écouter des que je returne sur mon ordi (suis chez ma tante donc wala)
ça a l'air pas mal du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Versailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KeijibanManga - Forum Manga & RPG :: KeijibanManga : Coin détente :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser