KeijibanManga - Forum Manga & RPG

Mangas , art & RPG !
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Project zero ou Fatal Frame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galli
Mangaka


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 23
Avertissement(s) :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Project zero ou Fatal Frame   Jeu 3 Juil - 15:03

Project zero 1 :
Neuf jour se sont écoulés depuis la disparition de Mafuyu, le frère de Miku Hinasaki.
Tout a commencé il y a environ un mois.
Les médias signalent la disparition du célèbre romancier Junsei Takamine alors qu'il effectuait des recherche pour son prochain roman . Un journalisme en herbe du nom de Mafuyu soupçonne que quelque chose ne tourne pas rond . Pourquoi son mentor aurait-il disparu sans laisser de traces ? Mafuyu décide de conduire sa propre enquête et ses investigations le mènent finalement au manoir Himuro, une demeure isolée, silencieuse et imposante au coeur de la forêt . Le manoir aurait autrefois appartenu à un riche propriétaire terrien trés influent de la région . Mais aujourd'hui, il n'est plus que l'ombre de lui même, délabré et même désert...
Au cours de ses recherches, Mafuyu trouve un certain nombre de notes laissées par Junsei et son équipe au manoir . Les écrits rapportent une série d'évènement sinistres qui se sont déroulés dans le manoir il y a très longtemps . Décidé à découvrir ce que cache le manoir, Mafuyu se jette tête baissée dans son enquête et réalise soudainement qu'il n'est pas seul....
Miku se rend au manoir Himuro à la recherche de son frère disparu . Mais elle n'a aucune idée de ce qui l'attend....

Project zero 2 :
Cette nuit-là, Mio et Mayu Amakura n'auraient pas dû se perdre en forêt. Mystérieusement attirée par une nuée de papillons rouges, Mayu, l'aînée, finit par égarer sa jumelle près d'un village perdu, qu'on disait détruit à la suite d'un rite étrange. Au fur et à mesure qu'elles s'en approchent, Mayu semble tenir des propos de plus en plus prophétiques, au grand désarroi de sa cadette. Mio a toujours veillé sur sa soeur depuis un terrible incident, en partie de sa faute, qui a coûté à Mayu l'usage total de sa jambe. Effrayées, les deux soeurs s'aperçoivent rapidement que le village n'a rien d'un haut lieu touristique, et que des événements inexpliqués s'y produisent, à commencer par l'apparition de fantômes qui semblent revivre d'atroces événements. A croire que la légende parlant d'un étrange rituel sacrificiel auquel se sont prêtées deux jumelles n'avait rien d'un conte pour enfants... Après avoir exploré une première maison abandonnée, les deux soeurs mettront la main sur l'Appareil Noir, avant que Mio ne rencontre Itsuki, un jeune prisonnier aux cheveux d'argent qui lui conseille de quitter le village elle et sa soeur.

Project zero 3 :
Parce qu'elle était au volant, la jeune photographe Rei Kurosawa se sent responsable de la disparition tragique de son fiancé, mort dans un accident de voiture. Ses rêves tourmentés vont bientôt virer au cauchemar, la plongeant chaque nuit dans les ténèbres de la "Demeure du Sommeil", un manoir japonais abandonné où les âmes errent, rattrapées par une terrible malédiction et une morte recouverte d'un mystérieux tatouage. A son réveil chaque matin, Rei découvre que la même marque semble s'étendre de son épaule droite à l'ensemble de son corps, avant de disparaître. Bien décidée à élucider le mystère de ce qu'elle croit être une hallucination, et les liens avec une autre personne accidentée, Rei pourra compter sur Miku Hanasaki, sa jeune assistante, et les recherches de Kei Amakura, l'ami journaliste de son ex-compagnon.

Désolée, ces résumés des trois volets (pour l'instant, un nouvel opus est prévu sur wii, qui sortira au Japon au 3eme trimestre 2008) des project zero sont un peu long, mais je n'ai trouvé que ça.
Alors, ce jeu n'est pas à mettre entre toute les mains, car tout les sites de jeu vous le diront, que c'est un excellent survival horror. Le but étant de photographier les fantomes avant qu'ils ne vous tuent.

Je n'ai jamais jouer à ce jeu, et justement, je voulais l'acheter alors que mon frere ne veux pas ( il dit que je ne jouerai jamais à ce jeu, et que, si j'y joue, j'accumulerai les nuits blanches xDD). Donc, je ne peux pas en parler plus que ça.

Voici quelques vidéo ( des amv ou des vidéos pour la promo du jeu)qui vous montrerons un peu l'ambiance du jeu:

Project zero 1 :

Project zero 2 : ( la musique est magnifique, faites y un peu attention)

Project zero 3 : ( désolée, je n'ai pas réussi à la mettre sur le fofo, je l'ai mise en lien)http://www.youtube.com/watch?v=XHY1e4PSdJo&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sley
Newbie en Mangas


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 19
Localisation : dans le manga naruto
Avertissement(s) :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 02/06/2008

MessageSujet: Re: Project zero ou Fatal Frame   Ven 4 Juil - 19:25

merci pour la promo de ce jeu terrifiant. j'ai déja un project zero, sur une chaine, et les premiére image, mon fait accumuler 6 nuit blanche, méme aujourd'hui quand j'i je me rend conte que c'est qu'un jeu, mais que il fait trop peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Project zero ou Fatal Frame
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fatal 4 Way - 20 juin 2010 (Résultats)
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Gotan Project revisite le Tango
» GD 2011 project (big stuff Inside)...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KeijibanManga - Forum Manga & RPG :: KeijibanManga : Coin détente :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: