KeijibanManga - Forum Manga & RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KeijibanManga - Forum Manga & RPG

Mangas , art & RPG !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Problèmes/Bug sur le Forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiruma
Administratrice & Fan de Hiruma
Hiruma


Féminin Nombre de messages : 303
Localisation : Nord-Est
Avertissement(s) :
Problèmes/Bug sur le Forum Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Problèmes/Bug sur le Forum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/05/2008

Problèmes/Bug sur le Forum Empty
MessageSujet: Problèmes/Bug sur le Forum   Problèmes/Bug sur le Forum Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:08

Bonjour,

Certains d'entre vous on ( peut-être ) remarqué quelques problèmes technique sur le forum , j'ai décidé de lancer un message sur forumactif , je pense que le bug viens du serveur,

Pour plus d'informations,consultez ce topic :

http://forum.forumactif.com/probleme-divers-f75/plusieurs-bugs-de-forumactif-t198096.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://keijibanmanga.forumsactifs.com
Galli
Mangaka
Galli


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 31
Avertissement(s) :
Problèmes/Bug sur le Forum Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Problèmes/Bug sur le Forum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/06/2008

Problèmes/Bug sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes/Bug sur le Forum   Problèmes/Bug sur le Forum Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:12

oui, j'ai remarquer, mais je croit que ce n'est pas que sur ce forum, qu'il y a des soucis d'horaires ^^' ( ça retarde d'une heure )
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Administratrice & Fan de Hiruma
Hiruma


Féminin Nombre de messages : 303
Localisation : Nord-Est
Avertissement(s) :
Problèmes/Bug sur le Forum Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Problèmes/Bug sur le Forum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/05/2008

Problèmes/Bug sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes/Bug sur le Forum   Problèmes/Bug sur le Forum Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:54

Ah je croyais que c'était que chez moi xD

Je vaic changé ça dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://keijibanmanga.forumsactifs.com
Galli
Mangaka
Galli


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 31
Avertissement(s) :
Problèmes/Bug sur le Forum Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Problèmes/Bug sur le Forum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/06/2008

Problèmes/Bug sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes/Bug sur le Forum   Problèmes/Bug sur le Forum Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:49

nan nan ce n'est pas que toi ^^', et ça ne marche toujours pas xDDD, j'ai une heure de retard sur ce forum^^"
Revenir en haut Aller en bas
Fenriel
Admin No-Life et Flemmard
Fenriel


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 30
Avertissement(s) :
Problèmes/Bug sur le Forum Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Problèmes/Bug sur le Forum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/06/2008

Problèmes/Bug sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes/Bug sur le Forum   Problèmes/Bug sur le Forum Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:39

Va dans Profil, Préférences, et dans fuseau horaire .Règle-le, je sais pas où tu habite mais si tu es en France, met +2 h de décalage et normalement c'est bon. Sinon bah tu triches =D et tu mets une heure de décalage en plus pour être à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes/Bug sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes/Bug sur le Forum   Problèmes/Bug sur le Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes/Bug sur le Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement sur mon forum
» Collecte d'images pour le design du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KeijibanManga - Forum Manga & RPG :: Bienvenue sur KeijibanManga :: Problème/Aide/Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser